Impression de bloc-note personnalisé en ligne, une valeur sûre pour véhiculer l’image de votre entreprise

L’impression de bloc-note personnalisé en ligne est un outil de communication très utile et indispensable pour véhiculer votre image.

Votre devis d’impression de bloc-note en ligne

Votre devis d’impression de bloc-note en ligne est calculé automatiquement et instantanément en fonction de vos choix. Plusieurs formats vous sont proposés : 10 x 15 cm (A6), 15 x 21 cm (A5) et 21 x 29,7 cm (A4). L’impression vous est proposée en couleur (quadrichromie) et sur papier offset laser 80 g certifié PEFCTM.

Plusieurs quantités de feuillets vous sont également proposées : 25, 50 ou 100 feuillets.

Tous nos bloc-notes sont collés en tête et renforcés avec un cartonnage en dessous pour leur apporter tenue, solidité et durabilité.

L’impression de bloc-note personnalisé en ligne (également appelé calepin, carnet ou notepad), est un excellent moyen pour être toujours présent et visible sur les bureaux de vos collaborateurs. A l’heure de la dématérialisation, on a encore et toujours besoin d’un bloc-notes pour écrire rapidement un rendez-vous, un message ou toute autre note. C’est un cadeau qui est, et qui reste aujourd’hui, fort apprécié par vos collaborateurs et clients.

En fonction de la vocation que vous souhaitez lui donner (promotionnelle ou publicitaire), vous adapterez votre mise en page en conséquence. En effet, si vos bloc-notes sont destinés à être offerts en tant que goodies lors d’un salon par exemple, vous allez sans doute axer votre mise en page différemment, en présentant la date de l’évènement et éventuellement le produit que vous souhaitez mettre en avant, tandis que si votre bloc-notes a une vocation publicitaire, votre logo ainsi que vos coordonnées seront sans doute suffisants, le tout adapté à la charte graphique de votre entreprise.

Vous l’aurez compris, le bloc-note en impression en ligne reste une valeur sûre et un excellent support de communication pour véhiculer votre image, grâce à son format pratique, nomade et ludique.

Quel prix pour l’impression de votre bloc-note en ligne ?

Nos prix pour l’impression de votre bloc-note en ligne ont été calculés au plus juste pour être parmi les plus compétitifs du marché actuel. Nous avons volontairement fait le choix de vous proposer un seul type d’impression (couleur) et un seul type de papier (offset laser 80 g certifié PEFCTM), qui figure parmi les plus usuels, pour nous permettre de vous offrir un prix des plus avantageux et imbattable pour l’impression de votre bloc-note en ligne.

En fonction de la quantité que vous désirez imprimer, nous disposons de deux types de presse (numérique et offset) pour adapter le tirage en fonction du prix qui vous est proposé. Dans les deux cas, la qualité d’impression est irréprochable, seul le procédé diffère.

Notre atelier de plus de 1500 m2, basé dans la proche banlieue de Toulouse, dispose de toutes les ressources nécessaires et de matériel de toute dernière technologie, si bien que nous n’avons pas besoin de faire appel à des prestataires extérieurs, fabrication 100% Occitanie garantie !

Si vous souhaitez un autre type de papier ou de finition (spirale, wire’o, trous de classement, perforation, couverture, etc), n’hésitez pas à nous faire une demande de devis à laquelle nous répondrons sous 24 heures.

Quelques conseils pour imprimer votre bloc-note en ligne dans les règles de l’art

Pour imprimer votre bloc-note en ligne dans les règles de l’art, une fiche technique est disponible en téléchargement dans la page « produits », « bloc-notes ». Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires concernant les contraintes techniques liées à la mise en page de votre document.

Concernant l’aspect graphique, utilisez toujours des images en haute-définition pour assurer une impression de qualité.

A partir du format 15 x 21 cm (A5), vous pouvez faire le choix d’apporter un quadrillage ou un lignage en fond de page de votre bloc-note (épaisseur des filets conseillée entre 0,3 et 0,5 points). Lors de prise de notes en réunion, le quadrillage ou le lignage est toujours très utile et permet de prendre des notes proprement. Il est toutefois déconseillé sur un format 10 x 15 cm (A6) car la taille du feuillet est beaucoup plus petite.

Enfin, quel que soit le document que vous souhaitez créer, soyez toujours inventif et consacrez toujours le temps nécessaire à la relecture avant impression !

des vérifications techniques seront donc effectuées, nous n’intervenons pas dans la relecture de votre document ou sur sa mise en page.